Foyer socio-éducatif

Le foyer c’est d’abord une salle ou peuvent venir se divertir, se rencontrer, se reposer les élèves, des activités proposées tout au long de la semaine par des adultes bénévoles ( professeurs, parents d’élèves...) et un soutien financier à la plupart des activités du collège(voyage, chorale, AS, etc...).
Pour y participer, les élèves doivent être adhérents. Une cotisation de 12 euros à l’année à l’ordre du FSE collège de Gréasque est à remettre au foyer.
Pour nous joindre : caseystoner13@hotmail.fr
Vous trouverez des rubriques pour connaître les horaires et les activités proposées.

PDF - 725.9 ko
Dernière mise à jour : mardi 22 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille