Accueil du site > Culture et innovation > Cheminer les yeux fermés ! (2012-13) > Emma, Justine, Laura, Elodie, Léo, Florent et Andy : les virtuoses du (...)

Cheminer les yeux fermés ! (2012-13)

Emma, Justine, Laura, Elodie, Léo, Florent et Andy : les virtuoses du clavier des classes Culture Numérique.

mardi 4 décembre 2012, par Pascale MICHELS

En classe Culture Numérique, les élèves travaillent beaucoup avec les ordinateurs. Alors pour apprendre à écrire rapidement sans avoir besoin de regarder le clavier, ils s’entraînent avec Tap’Touche. C’est un logiciel d’apprentissage de frappe, accessible par le site du collège.

Emma, Justine, Laura, Elodie, Léo, Florent et Andy se sont déjà bien entrainés et ils sont déjà capables d’écrire au clavier sans avoir besoin de le regarder. Il leur reste à s’entraîner encore pour augmenter leur vitesse de frappe. Ils sont les premiers à avoir réussi ! Bravo ! D’autres sont en bonne voie pour y parvenir aussi…

Auteurs : Loriana, Johanna, Lise, Alice, Julien, Etienne, Artur et Loïc

JPG - 417,2 ko
Justine