LE FOYER SOCIO EDUCATIF

mercredi 4 septembre 2019, par Le bureau du foyer

Le foyer c’est d’abord une salle au collège où peuvent venir se divertir, se rencontrer, se reposer les élèves, des activités proposées tout au long de la semaine par des adultes bénévoles ( professeurs, parents d’élèves...) et un soutien financier à la plupart des activités du collège(voyage, chorale, AS, etc...).
Pour y participer, les élèves doivent être adhérents. Une cotisation de 12 euros à l’année à l’ordre du FSE collège de Gréasque est à remettre au foyer.
Pour nous joindre : caseystoner13@hotmail.fr
Vous trouverez des rubriques pour connaître les horaires et les activités proposées dans l’onglet Foyer socio-éducatif sur la gauche du site.

Dernière mise à jour : vendredi 23 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille