Bravo à nos élèves méritants

mardi 26 juin 2018, par Mme BERNARD

Le Conseil Départemental récompense les collégiens méritants de Provence. Mme Jaussaud, CPE du collège, a accompagné nos quatre élèves dans le grand Atrium de l’Hôtel du Département.

Yann Lienard, 3ème5, Célia Brunet, 3ème7, Joris Dorsemaine et Pablo Peytou, 3ème3, ont été choisis comme « élèves méritants » par le collège pour leur investissement dans la vie du collège et leur parcours civique durant leur quatre années de présence dans ce dernier. Yann Lienard en écharpe sur la photo aura siégé durant deux ans au Conseil Départemental des Jeunes.

Événements

Dernière mise à jour : samedi 22 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille