La représentation du spectacle de la chorale du collège

vendredi 8 juin 2018, par Mme BERNARD

Hier soir, énorme succés pour la représentation à Septèmes les Vallons de la chorale du collège Denis Moustier associée à la chorale du collège Marc Ferrandi de Septèmes les Vallons.
Un public nombreux est venu assister à un enchainement de danses et de chants répétés tout au long de l’année autour des chansons de Michel Berger, dont Tout pour la musique, Le Paradis blanc, La Groupie du pianiste, Evidemment.
La chorale de ces deux collèges dirigée par Mme Castan Casubolo et par Mme Vergeron a séduit les parents par le travail fourni, la précision et l’énergie déployée sur scène.
Des applaudissements nourris ont clos le spectacle.
La partie musicale a été assurée par Christophe Castan à la guitare, Mickaël Bourse à la batterie, Théo Rivière à la basse, Joëlle Genisson au piano.
Nous remercions tous ces apprentis chanteurs et danseurs pour leur belle prestation ainsi que toute l’équipe technique ( Mme Bernard pour les supports multimédia, Mme Baguer-Bonnet pour l’écriture du scénario, M. Pouyet pour la direction des danseuses) ainsi que tous les élèves et adultes investis dans ce projet.

Les danseuses : Artaud Coline, Bonnaure Lisa, Brunet Maïly, Deniel Enza, Druon Coline, Nomas Clara, Carreira Florie-Marie, Zucca Emma.

Le montage son : Joris Dorsemaine, Pablo Peytou et Mattéo Brun

Le scénario + enregistrement : Julie Chabert, Amélie Proth-Lezer, Candice Payet, Anais Campo, Nina Filippi, Lucile Fleho, Giula Gottardo, Margot Levetti avec pour les voix : Lorenzto Donne, Nina Filippi et Emilie Jeaulmes

Les choristes : AMALBERT Lucie, BLIN Estelle, BLOT DEFRANCE Cassandra, BRISSET Margot, CAMPO Anais, CHABERT Julie, CHANCEL Justine, COPIE Carla, COURIC Eloane, D’ANTONIO Lizea, DAUMAS Lucie, DAVALLE-IBANEZ Jeanne, DEJONG Isaïa, DIOP Sara, DISCHERT Armelle, DONNE Lorentzo, DUPEYRAT Lucille, FILIPPI Nina, FLEHO Lucile, GARRIDO Anastasia, GIGAN Elisabeth, GOMAN Charles, GOMAN Valentine, GOTTARDO Giulia, GUYARD Aymerick, JONCKHEERE Marie, JULIEN Joanna, JULLIEN Marilou, LAURENT Lili, LEVETTI Margot, MINUTELLO Merry-Lou, NORMAND Joao, NOUAR Roméa, OBRADOR Emma, PAYET Candice, PESLIER Jeanne, PHILIPPE-JANON Flore, IETRI Laura, PINON Elise, PROTH-LEZER Amélie, RENOARD Alexandre, ROSTAND Eva, ROUBAUD-PRITZY Clementine, ROUSSEL Maelys, SANCHEZ Clara, SANCHEZ Louane, SAUBLET Estelle, SAUNIER Romane.

Dernière mise à jour : mardi 23 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille