Les concerts de la chorale à Gémenos : UNE REUSSITE

samedi 10 juin 2017, par Mme BERNARD

Les élèves de la chorale du collège, dirigés toute l’année par Mme Castan-Casubolo, professeur d’Education musicale, ont participé aux concerts qui se sont déroulés à Gémenos mercredi et vendredi soir, la salle était pleine, les parents enchantés, les élèves ravis.

Le spectacle était au rendez vous : les lumières, le son, le théâtre, les chants, la mise en scène, les costume et accessoires...

Le programme Bach to the future a conquis les spectateurs avec des chansons telles que Gloria de Vivaldi, Carmen de Bizet etc... le tout sous la direction du chef de choeur et d’orchestre J. Baudry.

JPEG - 598.9 ko
JPEG - 620.3 ko
JPEG - 778.9 ko

Dernière mise à jour : lundi 26 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille