Téléservices, mode d’emploi

jeudi 1er juin 2017, par Mme BERNARD

Scolarité services : Le portail des services en ligne pour les élèves du second degré et leurs parents.

Des services en ligne…

Accessibles 7j/7 et 24h/24

CLIQUEZ SUR LE LIEN DANS LA BARRE HORIZONTALE (EN HAUT DE PAGE)

Pour suivre la scolarité des élèves et renforcer la communication établissements/familles.

Compatibles avec tous types de supports

Sécurisés

Modulables

Une offre en pleine expansion ( 5 services en ligne généralisés 2 services en expérimentation 1 projet de nouveau service en ligne )