Semaine Européenne du Développement Durable SEDD 2017

jeudi 25 mai 2017, par Mme BERNARD

Dans le cadre de la semaine européenne du Développement Durable, du 30 mai au 05 juin 2017, les travaux des élèves effectués tout au long de l’année sont exposés dans le hall du collège, vendredi cette exposition sera déplacée à la mairie de Gréasque pour le week end.

Le CDI participe aussi à cette manifestation en mettant à disposition des élèves des revues, livres etc... sur la thématique du développement durable.

La commune de Gréasque participe avec des animations, expositions, ciné débat (voir affiches)

PDF - 2.1 Mo

La Semaine européenne du développement durable (SEDD) accroît la sensibilisation à l’agenda 2030 dans toute l’Europe. Elle encourage à organiser des actions en lien avec les objectifs de développement durable.

PNG - 323.8 ko

Dernière mise à jour : lundi 23 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille