Compétition AS Tennis de table

jeudi 25 mai 2017, par Mme BERNARD

Par cette belle journée ensoleillée, nous voici partis en bus pour la finale départementale AS Tennis de table se déroulant à Arles. En compagnie des qualifiés des collèges de Trets Rousset et Fuveau, Gréasque est bien représenté avec 6 joueurs : Bruneau Yanis, Castanier Julien, Derkevorkian Anthony, Deroo Victor, Habert Anatole et Pinto Axel et un reporter Baeza Tristan
Au programme, rigolade dans le bus, bonne humeur.
Arrivés sur place, magnifique gymnase avec plus de 37 tables de tennis de table. On se mets en mode compétition , c’est parti pour l’échauffement , puis une montante/ descendante endiablée permettant de classer tous les qualifiés du département par niveau.
C’est enfin l’heure du pique-nique, sous l’ombre des platanes entre chips et sandwich nous reprenons des forces toujours dans la bonne humeur.
Il nous tarde d’en découdre cet après-midi, c’est pour cela que nous partons nous rééchauffer .
Nous voici reparti pour des séries de matchs sous forme cette fois-ci de poule entre élève de niveau similaire . Après plus de 2 heures le verdict tombe : sur les 76 qualifiés départementaux , Victor se classe 61e, Anthony et Axel sont respectivement 57 et 58e , Julien pas très loin est lui 52e et enfin Anatole obtient une très belle 29e place tout comme Yanis qui termine 28e .
Après la déception pour certains et le sourire pour d’autres, direction la remise des récompenses et le goûter offert par l’ UNSS .
Nous rentrons toujours dans la rigolade mais épuisés par cette belle journée .
Un très grand bravo à tous pour cette dernière compétition de l’année.
Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures .
Article coécrit par notre reporter Tristan et Monsieur Boghossian responsable de la section tennis de table.

JPEG - 287.3 ko

Dernière mise à jour : lundi 26 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille