Chorale au Lou Riouclar

vendredi 7 avril 2017, par Mme BERNARD

JPEG - 3 Mo
JPEG - 2.4 Mo

Vendredi 7 avril : Dernier réveil après une bonne nuit. Dernière répétitions, valises prêtes, départ dans après midi
,

JPEG - 2.5 Mo
JPEG - 2 Mo

Jeudi 5 avril : Piscine, astrologie et repétions
Tous les élèves sont en pleine forme et ils se préparent avec grand enthousiasme pour la boum de ce soir

Mercredi 05 avril : Aujourd’hui, répétitions et course d’orientation sont au programme.

Mardi 4 avril : Une belle journée en raquettes et soirée cabaret

JPEG - 2.5 Mo

JPEG - 2.4 Mo

JPEG - 2.1 Mo

JPEG - 2.7 Mo

Lundi 03 avril :Les répétitions ont commencé suivies de la fabrication du pain qui a cuit dans le four à pain du village Rioclar. Tout se déroule au mieux. La météo est bonne, les élèves très sérieux et bons chanteurs.

JPEG - 2.1 Mo
JPEG - 2.9 Mo
JPEG - 2.3 Mo
JPEG - 3.6 Mo
JPEG - 4.2 Mo

Dimanche 02 avril : Nous sommes bien arrivés au Riouclar. Après le repas, une première activité : la confection des programmes avant de se coucher. A demain pour la suite des aventures . .

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 18 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille