Résultats UNSS ESCALADE

mercredi 29 mars 2017, par Mme BERNARD

Derniers résultats :

Les élèves ont terminé quatrième à la finale académique de l’UNSS ESCALADE à Auriol.

Ils se sont bien battus et ils terminent à une marche du podium mais avec beacoup d’espoir et d’envie pour l’année prochaine. Bravo à eux.

Les élèves concernés Cozic Perrine, Defais Titouan, Spartalioglou Gabriel, Soulier Coline, Dischert Armelle,, Dichert Mathis.

Rappel : Ils avaient terminé deuxième à la finale départementale.

Les élèves concernés Cozic Perrine, Defais Titouan, Spartalioglou Gabriel, Soulier Coline, Dischert Armelle,, Dichert Mathis, Yvinec Lolyne.

Dernière mise à jour : lundi 23 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille