Compétition AS TENNIS DE TABLE : Les résultats

jeudi 2 février 2017, par Mme BERNARD

Félicitations aux élèves membres de l’as Tennis de Table pour ces premiers mois de pratique.

Les résultats des compétitions individuelles sont tombés et c’est avec grand plaisir que je peux annoncer que nous sommes fiers d’eux.

En effet, nous comptons 4 représentants dans la catégorie benjamin garçon dans les 10 premiers du secteur Aix Sud Est, les voici :

PINTO Axel DEROO Victor DERKEVORKIAN Anthony HABERT Anatole

Bravo à eux en espérant une qualification future… Un grand bravo également à tous les autres élèves membres de l’as TT qui ont montré un investissement, un travail et un esprit irréprochable lors de ces diverses compétitions !!!

Merci au foyer pour sa participation aux récompenses :)

Mr BOGHOSSIAN professeur EPS

Dernière mise à jour : lundi 26 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille