Carte interactive du pays minier !

Un travail collaboratif entre les CM2 de Gréasque et la classe de 6e culture et innovation

mercredi 27 mai 2015

Les élèves de CM2 et de 6e ont réalisé cette carte interactive enrichie du pays minier avec Mme Notturno, M Rouch et Mme Michels sur Didapages.

Pour pouvoir travailler ensemble et à distance, les élèves de 6e ont d’abord invité leurs camarades de CM2 au collège pour les former au logiciel de production multimedia.

Voici le résultat !
N’hésitez pas à mettre le didapages en grand écran.
Pour faire défiler les pages, utilisez les nombreux boutons ou les flèches de défilement.

Bonne découverte.

Afficher en plein écran

Dernière mise à jour : lundi 2 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille